Privacy-Mate

Surveillance automatique du Dark Web

Voici Privacy-Mate (Privacy-M8), votre logiciel de surveillance du dark web par excellence !

Privacy-Mate surveille en permanence le dark web pour détecter les menaces, garantissant ainsi votre sécurité en ligne. Si vos mots de passe ou vos informations personnelles sont menacés, vous recevrez des notifications en temps réel pour modifier vos mots de passe et sécuriser vos comptes instantanément. Ne laissez pas les cybermenaces vous prendre au dépourvu. Restez en sécurité et gardez le contrôle avec Privacy-Mate !

Essayez GRATUITEMENT pendant 90 jours
*Privacy-Mate est GRATUIT avec Loop8
image
phone web phone mobile

Comment fonctionne Privacy-Mate ?

Privacy-Mate scanne le dark web à la recherche de vos mots de passe volés. Si une connexion compromise est détectée, Loop8 vous alerte pour que vous changiez votre mot de passe pendant que vous êtes sur le site Web concerné. Contrairement à d’autres services qui se contentent de signaler les informations volées, Privacy-Mate fournit des alertes sur place, ce qui vous permet de résoudre les problèmes instantanément.

Il vous suffit d’installer l’application et l’extension pour ordinateur, et vous verrez que Privacy-Mate fait partie du contrôleur de confidentialité Loop8, le tout gratuitement.

Découvrez le logiciel de surveillance du Dark Web avec Privacy-M8

Profitez de l’essai gratuit de 90 jours de Privacy-Mate !

Pendant cette période, vous pouvez détecter et corriger toute connexion compromise afin de garantir la sécurité de vos données. Protégez vos informations sans effort avec Privacy-Mate, votre outil de surveillance du dark web. Commencez dès maintenant votre essai gratuit et découvrez la tranquillité d’esprit grâce à une sécurité en ligne de haute qualité.

Essayez GRATUITEMENT pendant 90 jours

Protect Your Privacy

SIGN UP FOR FREE
Aller au contenu principal

Privacy-Mate

company
Automatic Dark Web Monitoring

Introducing Privacy-Mate (Privacy-M8), your ultimate dark web monitoring software!

Privacy-Mate constantly monitors the dark web for threats, ensuring your online security. If your passwords or personal information are at risk, you’ll receive real-time notifications to change your passwords and secure your accounts instantly. Don’t let cyber threats catch you off guard. Stay safe and in control with Privacy-Mate!

Try FREE for 90 Days
image
*Privacy-Mate is FREE with Loop8
Try FREE for 90 Days
phone web phone mobile

How Does Privacy-Mate Work?

Privacy-Mate scans the dark web for any of your stolen passwords. If a compromised login is detected, Loop8 alerts you to change your password while you’re on the affected website. Unlike other services that merely report stolen information, Privacy-Mate provides on-site alerts, enabling you to fix issues instantly.

Simply install the app and computer extension, and watch Privacy-Mate become a part of the Loop8 privacy controller, all for free.

Experience the Dark Web Monitoring Software with Privacy-M8

Take advantage of Privacy-Mate’s 90-day free trial!

During this period, you can detect and fix any compromised logins to ensure your data remains secure. Protect your information effortlessly with Privacy-Mate, your trusted dark web monitoring tool. Start your free trial now and experience peace of mind with high-quality online security.

Try FREE for 90 Days
Skip to content